Les détails de l’offre d’emploi :

Préposé service à la clientèle

Secteur(s) d'activité : Autres
Nombre de poste(s) à combler : 1

L'entreprise

Sogetel
111 Rue du 12-Novembre
Nicolet (Québec)  J3T 1S3
Site Internet : www.sogetel.com

Description de l'entreprise :
Sogetel est l’une des plus grosses entreprises titulaires indépendantes à offrir des services de télécommunications au Québec. Elle dessert majoritairement des secteurs ruraux. À titre de titulaire, elle fournit le service local de base en téléphonie à la clientèle résidentielle et la clientèle affaires. De plus, elle propose une gamme complète de services en télécommunication tels que : le service télévisuel, l’Internet ainsi que la téléphonie mobile.

Précisions sur l’emploi

Description et fonctions :
Vous souhaitez relever des défis stimulants et diversifiés en plus d’évoluer dans un environnement de travail dynamique? Joignez l’équipe de Sogetel.

Pionnière de la fibre optique jusqu’à la maison ou à l’entreprise au Québec, Sogetel occupe une place de choix parmi les joueurs de l’industrie des technologies de l’information et de la communication. Actuellement en pleine croissance, l’entreprise qui emploie plus de 200 employés est présentement à la recherche d’un préposé(e)s au service à la clientèle à son établissement situé à Warwick.

Le PRÉPOSÉ AU SERVICE À LA CLIENTÈLE travaille sous la supervision du DIRECTEUR CONTACT CLIENTS. Il promeut et vend les produits et services de Sogetel aux clients téléphonant ou se présentant à un point de service. Il assure et maintient d’excellentes relations profitables à long terme avec les clients. Il prend les commandes et en assure le suivi. Il fournit les réponses à certaines questions ou problématiques et résout les plaintes de clients relevant de sa compétence.

Aperçu de vos responsabilités :
• Accueille et répond au client, détermine le but de sa visite puis le dirige vers la personne ou le service approprié.
• Informe puis offre au client les spéciaux, les promotions, les produits et les services offerts par Sogetel.
• Produit, complète et corrige les bons de commande (BDC) selon les demandes du client puis transmet toute information nécessaire au département concerné.
• Reçoit et traite les demandes de désabonnement selon les directives établies par l’entreprise.
• Confirme les rendez-vous auprès des clients après vérification de l’agenda des tâches des techniciens.
• Reçoit et effectue le suivi des plaintes des clients selon les politiques de l’entreprise.
• Perçoit les paiements, traite les encaissements, comptabilise puis balance les transactions de la caisse. Il prépare et fait les dépôts.
• Recueille l’information nécessaire afin d’élaborer puis préparer une soumission pour un service, ou pour une modification d’un service et en assure le suivi.

Exigences et compétences :
Profil recherché :
• Diplôme d’études professionnelles (DEP) en vente
• 6 mois à 1 an dans un poste de service à la clientèle

Vos aptitudes:
• Capacité à mettre les besoins du client au centre des priorités
• Capacité à entretenir de bonnes relations interpersonnelles
• Capacité de persuader d’autres personnes
• Esprit d’analyse
• Capacité de bien réagir dans les situations de tension
• Aptitude démontrée en vente
• Sens de l’écoute
• Excellente connaissance du français tant à l'oral qu'à l'écrit
• Connaissance de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit – un atout

Vos avantages :
• Poste permanent à temps plein (35 heures)
• Rémunération concurrentielle

Langue(s) parlée(s) : français

Langue(s) écrite(s) : français

Scolarité exigée : DEP en vente

Expérience demandée : 6 mois à 1 an dans un poste de service à la clientèle

Salaire et conditions de travail

Salaire de l'heure : à discuter

Type d'emploi : Temps plein

Statut : Permanent

Horaire : Jour , Soir , Fin de semaine

Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-07

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