Les détails de l’offre d’emploi :

Coordonnateur(trice) ressources humaines

Secteur(s) d'activité : Gestion Administration / Marketing
Nombre de poste(s) à combler : 1

L'entreprise

Altitude ressources humaines
42, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec)  G6P 3Z5
Site Internet : www.altituderh.ca

Description de l'entreprise :

ALTITUDE RESSOURCES HUMAINES
est une entreprise qui offre l’ensemble des services en gestion du personnel. Que ce soit la mise en place de politique innovante, du coaching de gestion, de la formation ou de la gestion des relations de travail, c’est à travers son expérience des 20 dernières années que la consultante, Nancy Capistran, vous accompagne dans la gestion de votre personnel. Voici nos principaux champs d’intervention :
-Coaching de gestion
-Consultation
-Évaluation et formation sur mesure
-Recrutement et sélection




Précisions sur l’emploi

Description et fonctions :
En pleine expansion, Excavations Tourigny excelle dans la réalisation de travaux d'infrastructures en génie civil et en déneigement des réseaux routiers. Elle dessert ses clients dans le respect de l'environnement, en utilisant des méthodes et des processus de gestion efficaces.
Relevant de la directrice des opérations, le ou la titulaire du poste supportera celle-ci dans la réalisation des projets de l’entreprise:
RESPONSABILITÉS :
 S’occupe du processus de dotation (embauche, intégration, entente salariale…);
 Rencontre les employés aux besoins;
 Coordonne et planifie les formations nécessaires selon les demandes;
 S’assure de l’application de la convention collective et des ententes de l’entreprise;
 Effectue les suivis concernant l’assurance collective et les REER des employés;
 Gère le volet santé et sécurité avec une approche préventive (suivi des accidents, des dossiers et des enquêtes);
 Mets en place et coordonne le comité social de l’entreprise ;
 Veille aux achats des articles promotionnels destinés aux employés;
 Administre le site internet et le Facebook de l’organisation.

Exigences et compétences :
QUALIFICATIONS REQUISES :
• Formation collégiale ou universitaire en ressources humaines et/ou autres expériences pertinentes ;
• Minimum de 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires et une connaissance du milieu de la construction sera considérée comme un atout ;
• Bon sens des priorités et est capable de gérer plusieurs dossiers à la fois;
• Maîtrise des logiciels de la suite Office;
• Autonomie et excellent sens de l’organisation.

PROFIL RECHERCHÉ :
Nous recherchons une personne dynamique dotée d’une bonne écoute, mais qui sait aussi faire preuve d’analyse et de discernement. Vous êtes une personne d’équipe et aimez un environnement stimulant, nous aimerions recevoir votre candidature.

CONDITIONS OFFERTES :
Poste permanent |Salaire concurrentiel| 40 hrs /sem | Assurance collective et REER | PAE

Langue(s) parlée(s) : français

Langue(s) écrite(s) : français

Scolarité exigée : DEC

Expérience demandée : minimum 3 ans

Salaire et conditions de travail

Salaire de l'heure : à discuter

Nombre d'heures par semaine : 40

Type d'emploi : Temps plein

Statut : Permanent

Horaire : Jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-07

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