Les détails de l’offre d’emploi :

Technicien(ne) en approvisionnement - 5018

Secteur(s) d'activité : Administration / Marketing
Nombre de poste(s) à combler : 1
Réf.interne : 5018

L'entreprise

Progesco Intelligence RH
25, rue François-Bourgeois
Victoriaville (Québec)  G6T 2G9
Site Internet : www.progesco.ca

Description de l'entreprise :
Progesco Intelligence RH est une entreprise spécialisée en ressources humaines établie depuis 1991 dans la région des Bois-Francs. Nous offrons aux entreprises un service professionnel, structuré et personnalisé dans différentes sphères de la gestion des ressources humaines.

Bien que notre mission première soit d'être au service des entreprises, nous sommes heureux que vous portiez un intérêt à notre entreprise. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae; nous le conserverons pour une période pouvant aller d'un à trois ans.

Lorsque votre candidature semble correspondre à une offre d'emploi disponible pour un de nos clients, nous pouvons vous contacter pour prendre plus de renseignements à votre sujet ou pour vous convoquer en entrevue. À la suite des diverses entrevues réalisées, nous analysons les candidatures rencontrées afin de sélectionner celles qui seront présentées à notre client.

Cependant, il importe de toujours nous faire part de votre intérêt pour un poste soit en nous contactant par téléphone ou par courriel. L'envoi d'un nouveau CV n'est nécessaire que lorsqu'il y a des modifications ou des mises à jour dans celui-ci.

En apportant votre CV en personne à nos bureaux, un(e) adjoint(e) sera disponible pour une courte rencontre afin de vous expliquer notre fonctionnement. Il vous sera également possible de nous mentionner ce que vous recherchez comme emploi.

Les avantages pour vous :
- Le service aux chercheurs d'emploi est gratuit;
- Aucun pourcentage de votre salaire ne sera saisi en cas de placement;
- De nombreuses entreprises de la région font appel à nos services;
- Aucun contrat ni obligation ne vous lie à Progesco.

Allez-y, faites-nous parvenir votre CV !
Ouvrez-vous à un éventail de possibilités et atteignez le sommet de votre carrière !

Précisions sur l’emploi

Description et fonctions :
Description de l'entreprise :


Notre client, Sani Marc, se présente comme l’expert canadien en solutions de nettoyage et d’assainissement dans les marchés agroalimentaire, hygiène et salubrité ainsi que piscine et spa. Notre client mise sur le potentiel de ses ressources humaines, car il les considère comme l’essence de sa croissance. Il fait donc honneur à ce principe en prônant des valeurs de respect, de confiance et d’initiative. C’est aussi dans cette optique qu’il offrira à la future personne au poste de technicien(ne) en approvisionnement:
Salaire concurrentiel;
Horaire flexible (pratique pour la conciliation travail-famille!);
Régime de retraite après un an de service continu;
Assurance collective après 3 mois de service continu;
13 jours de congés fériés par an (c’est 5 de plus que ce qui est prévu par les normes du travail!);
Club social;
Remise en argent sur un abonnement dans un centre de conditionnement physique;
Fruit frais, café, thé, jus, eau pétillante fournis par l’employeur;
Congés personnels.

Des conditions de travail qui vous charment? C’est vrai qu’elles sont éblouissantes et tentantes!

Description de l'emploi :


La personne au poste de technicien(ne) en approvisionnement est la personne-clé qui permet de planifier l’inventaire disponible dans toutes les succursales de la compagnie et d’éviter les ruptures de stock. Elle permet d’assurer la fluidité du roulement d’inventaire en planifiant les achats selon les capacités de chacune des succursales et leurs besoins. Sous la supervision de la directrice en gestion et logistique interne, elle devra donc remplir l’ensemble des fonctions suivantes:
Planifier l’optimisation des inventaires en fonction des échelles de prix des fournisseurs et de l’espace disponible dans chacune des succursales;
Planifier et effectuer les achats de distribution et les transferts entre les succursales;
Effectuer le suivi des commandes d’achat et des ententes entre les fournisseurs;
Analyser le niveau des inventaires à conserver en fonction du roulement de la marchandise.

Exigences et compétences :
DEC en administration ou en gestion opérationnelle (toute combinaison de formation et d’expérience pertinente sera considérée);
Expérience dans des fonctions similaires (atout);
Connaissance des logiciels de la suite Office;
Excellence communication verbale et écrite;
Capacité de travailler sous pression, de s’adapter aux changements rapidement et de revoir les priorités;
Anglais parlé et écrit.

Langue(s) parlée(s) : français, anglais

Langue(s) écrite(s) : français, anglais

Scolarité exigée : DEC en administration

Expérience demandée : Atout

Salaire et conditions de travail

Nombre d'heures par semaine : 37.75 heures

Type d'emploi : Temps plein

Statut : Permanent

Horaire : Jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-07

Information supplémentaire

Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

Postuler en ligne