Les détails de l’offre d’emploi :

Maître d'hôtel - 5014

Secteur(s) d'activité : Gestion Restauration
Nombre de poste(s) à combler : 1
Réf.interne : 5014

L'entreprise

Progesco Intelligence RH
25, rue François-Bourgeois
Victoriaville (Québec)  G6T 2G9
Site Internet : www.progesco.ca

Description de l'entreprise :
Progesco Intelligence RH est une entreprise spécialisée en ressources humaines établie depuis 1991 dans la région des Bois-Francs. Nous offrons aux entreprises un service professionnel, structuré et personnalisé dans différentes sphères de la gestion des ressources humaines.

Bien que notre mission première soit d'être au service des entreprises, nous sommes heureux que vous portiez un intérêt à notre entreprise. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae; nous le conserverons pour une période pouvant aller d'un à trois ans.

Lorsque votre candidature semble correspondre à une offre d'emploi disponible pour un de nos clients, nous pouvons vous contacter pour prendre plus de renseignements à votre sujet ou pour vous convoquer en entrevue. À la suite des diverses entrevues réalisées, nous analysons les candidatures rencontrées afin de sélectionner celles qui seront présentées à notre client.

Cependant, il importe de toujours nous faire part de votre intérêt pour un poste soit en nous contactant par téléphone ou par courriel. L'envoi d'un nouveau CV n'est nécessaire que lorsqu'il y a des modifications ou des mises à jour dans celui-ci.

En apportant votre CV en personne à nos bureaux, un(e) adjoint(e) sera disponible pour une courte rencontre afin de vous expliquer notre fonctionnement. Il vous sera également possible de nous mentionner ce que vous recherchez comme emploi.

Les avantages pour vous :
- Le service aux chercheurs d'emploi est gratuit;
- Aucun pourcentage de votre salaire ne sera saisi en cas de placement;
- De nombreuses entreprises de la région font appel à nos services;
- Aucun contrat ni obligation ne vous lie à Progesco.

Allez-y, faites-nous parvenir votre CV !
Ouvrez-vous à un éventail de possibilités et atteignez le sommet de votre carrière !

Précisions sur l’emploi

Description et fonctions :
Description de l'entreprise :


Notre client, le Pub L’Ours Noir, est un pub gastronomique qui se démarque par une cuisine proposant des gibiers, des tartares et des plats réconfortants. Une belle sélection d’importations privées et de scotchs se développe depuis ses débuts pour garnir le cellier et le bar. L’ambiance chaleureuse et conviviale de ce restaurant le rend unique en son genre dans la région. Notre client est à la recherche d’un(e) maître d’hôtel pour compléter son équipe.

Intégrer l’équipe du Pub L’Ours Noir, c’est s’entourer d’une équipe qui brille à travers son dynamisme et son esprit de collaboration. C’est également la façon de satisfaire votre envie de participer à la direction d’une équipe professionnelle où tout le monde se mobilise pour faire vivre une expérience client irréprochable. C’est aussi choisir un milieu de travail où savoir se démarquer et guider peut s’arrimer avec possibilité d’avancement. Envie de développer votre potentiel en étant à la tête d’une équipe professionnelle et dévouée?


Description de l'emploi :


En étroite collaboration avec le gérant et en s’assurant de respecter la philosophie de celui-ci quant au service fourni, le maître d’hôtel sera responsable d’assurer la qualité du travail effectué ainsi que l’entretien de son espace de travail et de l’équipement. Il devra veiller au respect des normes de santé et sécurité et répondre à toute demande de ses supérieurs. La personne en poste devra donc:
Remplir les rapports quotidiens de gérance, assurer les suivis issus de ces rapports et participer aux rencontres de coordination;
Veiller à ce que les promotions soient bien diffusées;
Assurer l’harmonie de l’équipe et être à l’écoute des employés;
Attribuer les sections aux serveuses et vérifier les nouvelles procédures et informations à transmettre au personnel;
Assurer la gestion des stocks en effectuant le suivi quotidien des inventaires;
Avoir la responsabilité complète de la salle à manger et des opérations en s’occupant notamment de la supervision du personnel de service;
Monter la salle à manger selon les réservations;
Assurer le suivi des plaintes;
Veiller à ce que l’environnement de travail soit sain et sécuritaire;
Veiller à la propreté des lieux;
Toute autre tâche connexe.

Exigences et compétences :
Exigences :

Expérience en service à la clientèle dans le domaine de la restauration;
Expérience dans un poste de gestion de restaurant ou expérience équivalente (atout);
Désir d’évoluer dans le domaine de la restauration.

Profil :


Nous recherchons une personne reconnue pour sa créativité et son autonomie. Vous avez de la facilité avec les relations interpersonnelles et êtes capable de bien organiser votre environnement de travail? Vous avez une bonne capacité à gérer le stress et savez favoriser le travail d’équipe? Vous vous sentez interpellé(e) quand nous vous parlons de bonheur du client ou de l’excellence dans la qualité du service? Ce poste est pour vous! Si vous avez envie de relever ce défi, c’est le moment de nous envoyer votre CV!

Langue(s) parlée(s) : français

Langue(s) écrite(s) : français

Scolarité exigée : Aucune

Expérience demandée : en service à la clientèle

Salaire et conditions de travail

Nombre d'heures par semaine : Temps plein

Type d'emploi : Temps partiel

Statut : Permanent

Horaire : Soir , Fin de semaine

Précisions sur l'horaire de travail : Horaire : du jeudi au samedi
Nombre d'heures semaine : minimum de 25 heures/semaine et 2 fins de semaine de congé par 6 semaines

Date prévue d'entrée en fonction : 2018-11-26

Information supplémentaire

Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

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