Les détails de l’offre d’emploi :

Directeur(trice) logistique - 5027

Secteur(s) d'activité : Gestion Autres
Nombre de poste(s) à combler : 1
Réf.interne : 5027

L'entreprise

Progesco Intelligence RH
25, rue François-Bourgeois
Victoriaville (Québec)  G6T 2G9
Site Internet : www.progesco.ca

Description de l'entreprise :
Progesco Intelligence RH est une entreprise spécialisée en ressources humaines établie depuis 1991 dans la région des Bois-Francs. Nous offrons aux entreprises un service professionnel, structuré et personnalisé dans différentes sphères de la gestion des ressources humaines.

Bien que notre mission première soit d'être au service des entreprises, nous sommes heureux que vous portiez un intérêt à notre entreprise. Faites-nous parvenir votre curriculum vitae; nous le conserverons pour une période pouvant aller d'un à trois ans.

Lorsque votre candidature semble correspondre à une offre d'emploi disponible pour un de nos clients, nous pouvons vous contacter pour prendre plus de renseignements à votre sujet ou pour vous convoquer en entrevue. À la suite des diverses entrevues réalisées, nous analysons les candidatures rencontrées afin de sélectionner celles qui seront présentées à notre client.

Cependant, il importe de toujours nous faire part de votre intérêt pour un poste soit en nous contactant par téléphone ou par courriel. L'envoi d'un nouveau CV n'est nécessaire que lorsqu'il y a des modifications ou des mises à jour dans celui-ci.

En apportant votre CV en personne à nos bureaux, un(e) adjoint(e) sera disponible pour une courte rencontre afin de vous expliquer notre fonctionnement. Il vous sera également possible de nous mentionner ce que vous recherchez comme emploi.

Les avantages pour vous :
- Le service aux chercheurs d'emploi est gratuit;
- Aucun pourcentage de votre salaire ne sera saisi en cas de placement;
- De nombreuses entreprises de la région font appel à nos services;
- Aucun contrat ni obligation ne vous lie à Progesco.

Allez-y, faites-nous parvenir votre CV !
Ouvrez-vous à un éventail de possibilités et atteignez le sommet de votre carrière !

Précisions sur l’emploi

Description et fonctions :
Description de l'entreprise :


Notre client, une entreprise spécialisée dans le domaine du transport, est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) logistique afin de poursuivre sa croissance. Il s’agit d’une opportunité d’emploi s’adressant aux professionnels du transport désirant avoir un impact direct et participer au succès et au développement d’une organisation en plein essor.


Description de l'emploi :

Agir à titre de coach mobilisateur auprès des membres de son équipe, superviser leur travail et les orienter vers des stratégies efficaces;
Bâtir des procédures et des politiques internes afin d’assurer une standardisation des processus;
Gérer la logistique des opérations, s’assurer de l’efficacité de la planification des routes et établir les tarifs;
Développer une relation durable avec les clients et les fournisseurs;
Négocier les ententes cadres;
Participer activement au développement des affaires;
Développer de nouveaux contrats ainsi que des nouveaux réseaux et négocier les tarifs;
Travailler en collaboration avec les représentants aux ventes afin d’assurer un bon suivi des dossiers en cours;
Concevoir et implanter une stratégie d’amélioration continue afin d’améliorer le niveau de service, optimiser la performance et réduire les coûts.

Exigences et compétences :
Exigences :

Posséder un minimum de 5 ans d’expérience en tant que gestionnaire dans le domaine des opérations du transport;
Formation collégiale et/ou universitaire en logistique du transport;
Expérience en courtage en transport de tout type (LTL, full load, LCL, dry, reefer, spécialisé, etc.);
Très bonne connaissance du marché nord-américain en transport routier et ferroviaire;
Très bonne connaissance du marché mondial en transport maritime et aérien;
Expérience en gestion de sites satellites d’entreposage ainsi qu’avec les procédures et incoterms douaniers;
Expérience en développement des affaires et en gestion de personnel;
Bilinguisme (français et anglais), tant à l’oral qu’à l’écrit.

Profil :

Orienté(e) vers les résultats;
Aptitudes marquées pour la vente et la négociation;
Habileté à développer des relations autant à l’interne qu’avec les clients et les fournisseurs;
Excellentes aptitudes en communication;
Capacité à travailler sous pression dans un environnement rapide et multitâche;
Rigueur et professionnalisme;
Intégrité, discrétion et sens de l’éthique;
Facilité à travailler en équipe.

Langue(s) parlée(s) : français, anglais

Langue(s) écrite(s) : français, anglais

Scolarité exigée : DEC

Expérience demandée : 5 ans

Salaire et conditions de travail

Nombre d'heures par semaine : 40 heures

Type d'emploi : Temps plein

Statut : Permanent

Horaire : Jour

Date prévue d'entrée en fonction : 2019-01-07

Information supplémentaire

Informations supplémentaires :

L’emploi demande des déplacements pour aller rencontrer des clients et des fournisseurs.

L’employeur offre la possibilité de faire du télétravail.

Seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées.

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