Les détails de l’offre d’emploi :

Adjointe administrative, responsable de la billetterie et du secrétariat

Secteur(s) d'activité : Administration / Marketing Tourisme / Hôtellerie Arts et culture
Nombre de poste(s) à combler : 1
Réf.interne : Adjointe administrative, responsable de la billetterie et du secrétariat (2e affichage)

L'entreprise

Productions Plateforme inc
82, rue Notre-Dame Est
Victoriaville (Québec)  G6P 3Z6
Site Internet : www.fimav.qc.ca

Description de l'entreprise :
Productions Plateforme inc. est un organisme sans but lucratif œuvrant dans le milieu culturel de Victoriaville.

Notre mission est promouvoir, produire et diffuser les musiques novatrices ainsi que toutes formes d’art d’avant-garde tant d’origines québécoise, canadienne qu’internationale. Cette mission est mise en œuvre par l’organisation prochaine du 35e Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (www.fimav.qc.ca), qui sera présenté du 13 au 19 mai 2019.

Précisions sur l’emploi

Description et fonctions :
Sous la responsabilité du personnel-cadre, la personne titulaire du poste fait :
- Réception;
- Secrétariat et correspondance pour le directeur général;
- Préparation de documents internes;
- Correction de textes français et anglais;
- Gestion de base de données, facturation et suivi;
- Gestion d’une billetterie de spectacle incluant la prise de réservation, accueil du public et les rapports de ventes;
- Compilation des statistiques de fréquentation et de provenance;
- Apporte un soutien technique (bureautique) auprès des autres membres de l'équipe;
- Toutes autres tâches connexes.

Exigences et compétences :
- Diplôme en bureautique, secrétariat ou expérience équivalente;
- Très bonne connaissance du français parlé et écrit;
- Anglais parlé obligatoire (niveau avancé);
- Compétences logicielles : traitement de textes, édition électronique, base de données, tableur, etc.
- Et plus spécifiquement : Utilisation avancée des logiciels Word, Excel et Outlook;
- Bonne connaissance des principes d'utilisation d'une base de données (fusions, statistiques, etc.);
- Souci du détail, minutie, facilité d’apprentissage;
- Expérience dans le service à la clientèle;
- Connaissance du milieu culturel ou touristique.

Langue(s) parlée(s) : français, anglais

Langue(s) écrite(s) : français, anglais

Scolarité exigée : post-secondaire

Expérience demandée : 2 ans

Salaire et conditions de travail

Nombre d'heures par semaine : 28 à 35

Type d'emploi : Temps plein

Statut : Saisonnier

Horaire : Jour

Précisions sur l'horaire de travail : Début au plus tard en mars.
Poste saisonnier : horaire de 28 à 35 heures/semaine (de mars à mi-juin).
Possibilité de temps partiel à l'automne.

Date prévue d'entrée en fonction : 2019-03-04

Information supplémentaire

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : emploi@fimav.qc.ca

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